Accueil » Hafedh Caid Essebsi menace : «J’ai des choses à dire»

Hafedh Caid Essebsi menace : «J’ai des choses à dire»

Hafedh Caid Essebsi s’est adressé aux médias, lundi 9 octobre 2017, en disant qu’il «aura des choses à dire dans les prochains jours».

Le directeur exécutif de Nidaa Tounes, qui prenait part à la cérémonie d’inhumation du regretté Slim Chaker, ministre de la Santé, décédé la veille d’une crise cardiaque, n’a pipé mot sur l’objet de cette future déclaration, dont il semble menacer certains.

On ne sait s’il s’agirait de son parti, de sa succession au sein de Nidaa Tounes, de sa prochaine candidature à l’élection législative partielle dans la circonscription de l’Allemagne ou du ministre disparu…

La nouvelle de son intention de s’adresser aux médias pour «dire des choses», sans doute des inepties comme il en a l’habitude, est déjà un «scoop», sachant que le directeur exécutif de Nidaa Tounes communique rarement avec les médias, tant il est maladroit.

A noter que Hafedh Caid Essebsi a reporté son voyage pour l’Allemagne afin de pouvoir accompagner à sa dernière demeure l’un des fondateurs de Nidaa Tounes qui lui était resté fidèle jusqu’au bout.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!