Accueil » Jendouba : Elle saute du 2e étage pour éviter un viol collectif

Jendouba : Elle saute du 2e étage pour éviter un viol collectif

Une adolescente de 17 ans a sauté du 2e étage d’un bâtiment à Jendouba, après avoir été séquestrée par 2 hommes qui ont tenté de la violer.

Mardi dernier, 17 octobre 2017, M.S. avait un rendez-vous galant avec un jeune de 30 ans qu’elle venait de rencontrer sur les réseaux sociaux. Elle est montée avec lui en voiture pour se rendre dans un salon de thé près de la plage, lui a-t-il dit.

Mais à sa grande surprise, il s’est arrêté sur la route pour faire monter un ami (34 ans) et, selon la victime, ils l’ont menacée avec une arme blanche, avant de l’emmener de force dans un appartement. La victime raconte que les deux hommes ont commencé à boire des bières et venaient à tour de rôle dans la chambre où elle était séquestrée pour l’embrasser et la toucher dans des parties de son corps en lui disant qu’elle va devoir coucher avec eux deux. Elle affirme, également, avoir été battue et dénudée durant de longues heures.

Pour fuir, l’adolescente a sauté du 2e étage, ce qui a fait fuir les 2 agresseurs. Transportée à l’hôpital, elle s’en est sortie avec des fractures nécessitant un repos de 60 jours.

Les 2 agresseurs ont été arrêtés, dans la nuit du jeudi à vendredi 20 octobre. Il seront poursuivis pour détournement de mineure, séquestration, violence et tentative de viol sous la menace d’arme.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.