Accueil » Cosmétiques : Les nouveautés de Bobbi Brown chez Pretty Woman

Cosmétiques : Les nouveautés de Bobbi Brown chez Pretty Woman

Les tendances de l’année, le rouge «Crushed Lip Color» et l’applicateur anti-cerne «Instant Full Cover Conceaalor», présentées à la boutique Pretty Woman à la Marsa, au nord de Tunis.

Pour se faire belle au naturel et sans beaucoup d’effort, évitez surtout le regard Panda et bien porter les couleurs d’un rouge au naturel, ne vous cassez pas trop la tête, Bobbi Brown, du groupe Esthée Lauder, vous propose sa nouvelle potion magique qui pourrait vous aller à merveille, une palette variée et pour tous les goûts.

La vie en rose

C’est ce qu’a déclaré, jeudi 26 octobre 2017, à Kapitalis, Margaux Puntos, chef de produit chez Bobbi Brown Cosmetics, venue spécialement de Paris (et seulement pour 2 jours) pour présenter, à la parfumerie Pretty Woman (PW) de la Marsa – joliment décorée avec des ballons roses et des affiches au ruban rose, symbole mondial de lutte contre le cancer -, les nouveautés de la marque aux représentants des médias spécialisés.

Quand beauté rime avec santé. 

Parmi les présents à cet événement chic: Haïfa Ghedir, miss Tunisie 2017. Elle était entourée de 3 jeunes filles de son âge qui ont accroché sur leurs hauts le fameux ruban rose. «Avant d’assister à cette démonstration dédiée à la beauté au féminin, on s’est rendue à l’Institut Salah Azaïez, dans le cadre de l’action « Zahra » organisée par le Club Rotary de La Goulette (au nord de Tunis) à l’occasion de l’Octobre rose où on a parlé avec des personnes atteintes du cancer, dont celui du sein, et sensibilisé d’autres sur cette maladie qui ne tue plus», a indiqué une jeune responsable de l’Union des associations caritatives, associée à l’événement.

La beauté et la santé, on le sait, riment toujours, mais elle sont aussi, souvent, synonymes.

Haïfa Ghedir, miss Tunisie 2017: la beauté au service de la santé.

Regard sublime 

Pour revenir au sujet du jour, les anti-cernes, Margaux Puntos explique leurs bienfaits instantanés. Selon elle, il suffit de mettre 3 gouttes de la bulle en mousse du Full Cover Concealer, les repartir au dessous de l’œil jusqu’à la racine des cils, tapoter doucement avec le doigt afin de les fondre harmonieusement dans la  peau, et le résultat est immédiat : «Les cernes sont camouflées dans cette zone d’ombre et le regard devient tout de suite brillant. On l’applique, on l’aime et c’est parti pour toute la journée et ça vaut mieux qu’une nuit de 8H00 de sommeil. Il s’agit d’un écran total qui camoufle instantanément avec zéro risque de filer dans les ridules et pas besoin de retouche».

La texture de ce nouveau produit, qui s’adapte parfaitement à tous les mouvements de la peau, est à la base d’une infusion d’un extrait rare d’arbres indiens allié à l’extrait de noyau d’huile de palme dont les vertus sont nombreuses. «C’est un concentré qui re-pulpe et lisse le contour de l’œil tout en réduisant les ridules au fil de l’utilisation au quotidien», ajoute la jeune spécialiste.

Margaux Puntos.

Y- a-t-il pour tous les teints? Réponse de Margaux Puntos : «Au total, 15 teintes de cet anti-cerne sont disponibles. Du beige naturel au warm honey en passant par le golden, le sand, le chestnut…».

Naturellement rouge, rose, cerise ou cherry d’amour

Après l’intérêt porté sur le regard pétillant, Bobbi Brown s’est concentré sur un nouveau rouge : le Crushed Lip Color. Selon notre interlocutrice, la nouvelle gamme est composée de 20 teintes. Il s’agit d’un rouge semi mat, nourrissant et très pigmenté et qui dure 8H00. «Grâce à un mélange soigneusement sélectionné de vitamines C et E et de cire d’abeille, cette nouvelle formule légère comme un voile glisse sur les lèvres, hydrate et adoucit à la fois et se fait d’un seul geste sans recourir à un miroir. La couleur dure pendant 8H00 sans s’estomper ou se déteindre», nous apprend Mme Puntos.

Les 20 teintes, ajoute-t-elle, vont du cherry d’amour, au plum et au crush, en passant par l’angel, le baby, le ruby, le cabana, le cramberry… «Cette gamme sortie en début de ce mois d’octobre à Paris est pour tous les goûts et pour tous les âges», a-t-elle conclu.

Nous l’avons essayé : une véritable sensation de cachemire instantanée pour toutes saisons.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.