Accueil » « Sultana Kösem » dé-chaîne une guerre en Tunisie

« Sultana Kösem » dé-chaîne une guerre en Tunisie

Un conflit a éclaté entre les 2 chaînes privées tunisiennes El-Hiwar Ettounsi et Carthage + sur les droits de diffusion de la 2e saison du feuilleton turc « Sultana Kösem ».

Dans un communiqué publié aujourd’hui, vendredi 27 octobre 2017, El-Hiwar Ettounsi indique qu’elle a acheté les droits de diffusion de ce feuilleton, qui sera diffusé en exclusivité, à partir du 6 novembre prochain, ajoutant que la chaîne Carthage+, créée par l’homme d’affaires résidant à Paris (France) Lassaâd Khedher, n’a pas respecté ses obligations financières envers une société de distribution tunisienne représentante de l’entreprise libanaise. «Ceci a rendu le contrat avec Carthage+ caduc», explique le communiqué, ajoutant que Sami Fehri, patron d’El-Hiwar Ettounsi, a acheté les droits de diffusion directement auprès de la société libanaise détentrice des droits.

De son côté, la chaîne Carthage+ a assuré, dans un communiqué publié également aujourd’hui, qu’elle détient les droits de diffusion du feuilleton « Sultana Kösem » et qu’elle saisira la justice contre la société de distribution tunisienne qui les lui a vendus.

«Nous avons annoncé, en exclusivité, à nos téléspectateurs, l’acquisition du feuilleton « Sultana Kösem » depuis longtemps mais nous avons été victime d’un chantage de la part de la société de distribution tunisienne, malgré son engagement contenu dans le contrat signé entre les deux parties», a indiqué le communiqué.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.