Accueil » Hergla : Un Italien accusé d’agression sexuelle sur enfants

Hergla : Un Italien accusé d’agression sexuelle sur enfants

Une enquête a été ouverte sur un entraîneur italien, accusé d’agression sexuelle sur plusieurs enfants à Hergla, gouvernorat de Sousse.

Le suspect est à la tête d’une association de football à Hergla, installé depuis plusieurs années en Tunisie.

La semaine dernière, des enfants ont alerté leurs parents sur le comportement déplacé de cet entraîneur et président de l’association, qui les invitait chez lui où il les obligeait à regarder avec lui des films pornographiques, avant des les toucher dans des parties de leur corps et de les obliger à faire autant.

La police a saisi chez l’Italien des vidéos et des photos à caractère sexuel, ainsi que des vêtements pour enfants, alors qu’il n’en a pas.

Taher Arem, délégué régional de la protection de l’enfance à Sousse, a indiqué, lundi 30 octobre 2017, sur Jawhara FM, qu’un premier groupe a été entendu, ce weekend, et que les versions des enfants confirment que l’accusé a bel et bien commis des agressions sexuelles mais qu’aucun d’entre eux n’a été violé.

M. Arem a, par ailleurs, appelé les parents à collaborer afin de faire éclater la vérité et s’est engagé à suivre l’affaire et à faire accompagner les victimes et leurs familles.

Y. N.

Hergla aux couleurs de l’Inter de Milan

Un Français poursuivi pour le viol de 66 mineurs, dont 41 Tunisiens

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.