Accueil » Espérance : Faouzi Benzarti près de la porte

Espérance : Faouzi Benzarti près de la porte

Beaucoup d’échos font état d’un proche divorce entre l’Espérance sportive de Tunis (EST) et son entraîneur Faouzi Benzarti.

Après un court sursis, ce dernier est de nouveau dans le collimateur. Particulièrement visé par les supporters lors du match amical face à l’AS Ariana au stade d’El Menzah, très remonté contre des fans qui ne l’ont pas lâché depuis l’échec en quart de finale de la Ligue des champions, il aurait essayé de quitter le terrain avant le coup de sifflet final. Ses altercations avec les supporters n’ont pas arrangé les choses. Elles ont surtout été vivement désapprouvées par le président du club Hamdi Meddeb, qui continue pourtant à «protéger» son entraîneur. Mais pour combien de temps encore ?

En effet, il a récemment refusé de le remplacer par le Français Christian Gourcuff qui vient de quitter Rennes.

Mais après un tel écart de conduite, Faouzi Benzarti a perdu «l’immunité» et risque de faire ses valises.

Les dirigeants préparent sa succession non sans l’aval du président du club. Ils ont entrepris quelques démarches pour parer à cette situation. Certaines sources indiquent qu’ils ont même approché Lassaad Dridi qui vient de rompre avec le Club athlétique Bizertin (CAB). Celui-ci a laissé tomber une offre du club saoudien Ohod parce qu’il a deux touches en Tunisie, et quelles offres ! L’EST et le Club sportif sfaxien (CSS) et c’est sérieux.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!