Accueil » Espérance de Tunis: Le ras le bol d’Anis Ben Hatira

Espérance de Tunis: Le ras le bol d’Anis Ben Hatira

Le milieu de terrain de l’Espérance sportive de Tunis (EST) Anis Ben Hatira n’est pas du tout satisfait de son statut de remplaçant de luxe.

Jusque là très «réservé», l’ex-international tunisien vient d’exprimer son ras le bol, en indiquant qu’il ne pourra pas «attendre des mois avant d’être un pion essentiel dans l’équipe rentrante».

Le milieu de terrain tunisien, qui a passé l’essentiel de sa carrière en Allemagne, a ajouté qu’il «discutera de son avenir au club avec le président Hamdi Meddeb au cas où sa situation ne s’améliorerait pas», car, explique-t-il, il ne peut se permettre de rester des mois sur le banc.

Anis Ben Hatira a quitté Hertha Berlin en septembre dernier pour venir signer avec l’EST avec pour objectif d’être parmi le groupe des 23 Tunisiens à la Coupe du Monde 2018. Il semble qu’il aura perdu cette chance d’aller, en juin prochain, en Russie.

Jusqu’ici le milieu offensif a fait de très rares apparitions, comme mercredi dernier lors de la victoire de son équipe face au Club olympique de Médenine (COM). Et en plus il n’a pas pu terminer la rencontre en raison d’une blessure à la cheville.

Pour rappel, Anis Ben Hatira a été champion d’Europe espoirs en 2009 avec la sélection allemande avant de choisir d’évoluer avec la sélection tunisienne dont il a porté le maillot à 12 reprises.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.