Accueil » Club sfaxien : Pourparlers avec Mhirsi et Ocran

Club sfaxien : Pourparlers avec Mhirsi et Ocran

Le Club sportif sfaxien (CSS) est en pourparlers avec le Tunisien Driss Mhirsi et le Ghanéen Emmanuel Ocran en vue de renforcer son compartiment offensif.

Driss Mhirsi (23 ans), vainqueur de la Ligue des champions 2011 avec l’Espérance sportive de Tunis (EST), s’est engagé pour 3 ans, en juillet 2016, avec le club français de ligue 2 le Red Star FC. Mais l’ex-ailier international, qui est lié jusqu’en 2019 avec le Red Star, souhaite rejouer en Ligue 1 tunisienne via le CSS, qui est intéressé.

Les pourparlers sont avancés, dit-on dans l’entourage du club, mais le joueur est également demandé par son ex-club, l’EST, qui souhaite le voir revenir pour combler un éventuel départ de Fakhreddine Ben Youssef. D’ailleurs, avant sa démission, Faouzi Benzarti a tenté, en vain, de l’avoir dans son effectif. Faudrait-il s’attendre à une course poursuite entre deux clubs pour s’attacher les services de ce joueur?

D’autre part, l’attaquant ghanéen Emmanuel Ocran (21 ans, 1m98) est arrivé hier, dimanche 31 décembre 2017, à Sfax, pour discuter avec les dirigeants.

Récemment appelé en sélection A pour disputer les éliminatoires de la CAN 2019, ce milieu créateur – il peut également jouer en ailier – a évolué dans les différentes sélections de jeunes de son pays. Il milite aujourd’hui dans le club du Real Monarchs du championnat des Etats-Unis.

H. M.

Idriss Mhirsi : Le Red Star exige un million d’euros

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.