Accueil » Smartphone : Orange Tunisie propose l’iPhone X à partir de 1499 DT

Smartphone : Orange Tunisie propose l’iPhone X à partir de 1499 DT

Orange Tunisie met en vente l’iPhone X, à partir d’aujourd’hui, vendredi 12 janvier 2018, dans me réseau de ses boutiques.  

Les amateurs de smartphones à la pointe de la technologie pourront ainsi découvrir une nouvelle ère d’iPhone. Et vivre l’expérience la plus spectaculaire depuis la création de l’iPhone, il y a environ 10 ans.

l’iPhone X , qui annonce le futur des smartphones, se distingue par son nouveau design révolutionnaire. L’appareil se confond avec le tout nouvel écran Super Retina de 5.8’’. Il est doté du verre le plus résistant jamais vu sur un smartphone, à l’avant comme à l’arrière. Il offre également un chargement sans fil et un appareil photo arrière amélioré avec double stabilisation optique de l’image.

L’iPhone X fournit une nouvelle méthode innovante et sûre de déverrouiller l’appareil, de s’authentifier et de payer à l’aide du Face ID, grâce à la nouvelle caméra TrueDepth en façade.

Ce concentré de technologies fascinantes et somptueuses est disponible en 2 coloris : argent et gris sidéral, et il est commercialisé chez Orange à des prix avantageux.

Pour toute nouvelle souscription à une offre postpayée, le client peut bénéficier de l’iPhone X à partir de 1999 dinars tunisiens (DT) au lieu de 3999 DT en hors pack. Il profite ainsi de bonus généreux tous les mois : jusqu’à tous les N° locaux en illimité, 20Go d’internet mobile, MMS et SMS illimités valables vers tous les opérateurs en Tunisie, 20h d’appels vers les fixes et mobiles de l’Europe de l’ouest.

Orange récompense également ses clients postpayés fidèles qui désirent renouveler leur abonnement en leur proposant des tarifs préférentiels : l’iPhone X à partir de 1499 DT.

Les iPhone commercialisés par Orange sont compatibles avec le réseau 4G et bénéficient tous de la garantie Apple.

Plus d’informations relatives aux packs iPhone X dans les boutiques Orange ou sur le site de l’opérateur.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!