Accueil » Ali Maaloul dans le viseur de Crystal Palace et Swansea City

Ali Maaloul dans le viseur de Crystal Palace et Swansea City

Les deux équipes anglaises Crystal Palace et Swansea City sont intéressés par le latéral gauche tunisien d’Al Ahly, Ali Maaloul.

Selon le quotidien ‘‘The Sun’’, dans sa livraison du vendredi 19 janvier 2018, les deux clubs anglais de première division se disputent l’arrière gauche international tunisien dont la valeur marchande est estimée à 3 millions de livres sterling (10,173 millions de dinars tunisiens, MDT).

Le journal anglais ne précise pas le montant des offres de ces deux clubs qui luttent pour le maintien et qui n’ont effectué aucun recrutement lors du mercato hivernal.

Il est entendu que le défenseur a attiré l’attention des recruteurs de la Premier League après sa remarquable saison actuelle au club égyptien Al Ahly. Mais son club a toujours rejeté les offres, attendant la Coupe du monde 2018 pour éventuellement obtenir un transfert juteux.

Ali Maaloul, 28 ans, lié par un contrat de 4 ans avec Al Ahly jusqu’à 2020, est un arrière gauche typiquement offensif, ayant marqué 16 buts lors de la saison 2015/16 en Tunisie (la saison où il a quitté le Club sportif sfaxien CSS), battant un record en une saison pour un défenseur. C’est le type de joueur qui peut s’adapter au football anglais.

H. M.

Al Ahly-Zamalek (3-0): Ali Maaloul encore déterminant

Ali Maaloul : Possible départ cet hiver en France

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!