Accueil » «Enfant caché» de Faouzi Ben Gamra : La justice tranche

«Enfant caché» de Faouzi Ben Gamra : La justice tranche

La fille de Khaoula Ferjani, la Tunisienne résidant au Canda, portera désormais le nom de famille de Faouzi Ben Gamra, suite à une décision de justice.

Le tribunal de première instance de l’Ariana a rendu son verdict hier, mercredi 14 février 2018, dans l’affaire de Amira, née d’une relation, hors mariage civil, entre Khaoula Ferjani et le chanteur populaire et que ce dernier n’avait pas voulu reconnaître jusque-là.

Faouzi Ben Gamra, qui est marié légalement en Tunisie, aurait contracté un mariage ôrfi avec  Khaoula, qui l’accuse de l’avoir manipulée et de lui avoir promis un mariage qui n’a jamais eu lieu.

Elle a alors fait éclater son histoire au grand jour, en publiant une vidéo sur les réseaux sociaux, puis s’est adressée aux médias. La maman a aussi saisi la justice au Canada où elle réside et en Tunisie, qui a décidé qu’Amira aura comme nom de famille : Ben Gamra, car les tests ADN prouvent que le chanteur est formellement son père biologique.

«Ma fille a été reconnue le jour de la St Valentin, c’est un signe. Elle s’appelle désormais Amira Ben Faouzi Ben Taher Ben Gamra. J’avais raison de croire en la justice tunisienne», a commenté la maman. Le père n’a encore pas commenté la décision de justice.

Y. N.

L’«enfant cachée» de Faouzi Ben Gamra au Canada

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!