Accueil » Club africain : Seifeddine Charfi rechute, Bertrand Marchand en colère

Club africain : Seifeddine Charfi rechute, Bertrand Marchand en colère

Le gardien de but du Club africain (CA), Seifeddine Charfi, a contracté une nouvelle blessure au dernier jour du stage des gardiens de but de l’équipe Tunisie.

Ce stage, organisé par le sélectionneur Nabil Maaloul, s’est déroulé du 19 au 21 février 2018.

Seifeddine Charfi devrait se reposer 3 semaines, alors qu’il revenait juste d’un arrêt de 2 semaines à la suite d’une blessure.

L’entraîneur du CA, Bertrand Marchand, n’a pas du tout apprécié une telle rechute du joueur qu’il comptait aligner, demain, samedi 24 février, en huitièmes de finale de la Coupe de Tunisie face à l’AS Sebikha.

Seifeddine Charfi n’était pas initialement retenu dans le contingent des 5 gardiens convoqués pour ce stage à savoir Makrem Bdiri (US Monastir), Rami Jeridi (CS Sfaxien), Ali Kalai (JS Kairouan), Achraf Krir (Etoile du Sahel) et Ali Ayari (AS Gabès). Il a été appelé le second jour pour remplacer le portier de la JS Kairouan arrivé blessé au rassemblement. Comme si un gardien en moins posait problème.

Ce stage des gardiens et les suivants (23-25 avril et 30 avril-2 mai) ont été programmés juste pour meubler un «vide» (et justifier des salaires) après l’annulation des deux stages prévus en février et mars pour les joueurs locaux.

Nabil Maaloul n’arrête pas de poser problème aux clubs, comme si la dernière mésaventure de Qatar, qui s’est soldée par la blessure de plusieurs joueurs, n’était pas suffisante.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.