Accueil » Sidi Bouzid : Dr Gammoudi de nouveau dans le collimateur

Sidi Bouzid : Dr Gammoudi de nouveau dans le collimateur

Le ministère de la Santé a infligé une mise à pied à Anis Gammoudi, médecin à l’hôpital de Sidi Bouzid, pour, a-t-il affirmé, avoir travaillé hors des horaires de service.

Dr Gammoudi, spécialiste en chirurgie urologique et praticien à l’hôpital régional de Sidi Bouzid depuis 2013, dit avoir été surpris de découvrir qu’il a été mis à pied pour avoir simplement secouru un malade venu se faire soigner à l’établissement sanitaire, et ce hors de ses heures de travail. C’est, en tout cas, sa version des faits, qui nous semble pour le moins saugrenue.

Dans le document qu’il lui a envoyé, le 1er mars 2018, le ministère de la Santé reproche au médecin d’avoir «porté préjudice aux biens de l’établissement, de n’avoir pas su coordonner pour régler les problèmes et d’avoir manqué de respect pour le directeur régional de la santé».

Dix jours de mise à pied ont été décidés à l’encontre du Dr Gammoudi, qui seront déduits de son salaire.

Rappelons que Dr Gammoudi est persona non grata pour certains médecins à l’hôpital régional de Sidi Bouzid. Il affirme avoir refusé à maintes reprises d’entrer dans les magouilles de médecins corrompus.

E. B. A.

La triste histoire du Dr Gammoudi face aux lobbies de la corruption

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!