Accueil » Tunisie-Omar Behi : Il n’y aura pas d’augmentation du prix du lait

Tunisie-Omar Behi : Il n’y aura pas d’augmentation du prix du lait

Le ministre du Commerce, Omar Behi, a formellement démenti l’information selon laquelle il y aurait prochainement une augmentation des prix du lait.

Dans une déclaration à Shems FM, aujourd’hui, samedi 3 mars 2018, M. Behi, qui parlait en marge d’une visite au marché de gros de Jendouba, a indiqué que son département travaille en coordination avec ceux de l’Intérieur et de l’Agriculture, des Ressources hydrauliques et de la Pêche pour faire face aux opérations de contrebande de la viande bovine vers l’Algérie.

Le ministre du Commerce a, par ailleurs, indiqué que, dorénavant, les veaux et les vaches seront numérotés avant d’être commercialisés en Algérie, ajoutant qu’une fiche de suivi sera délivrée par la délégation régionale du développement agricole pour effectuer le transfert des animaux en question.

Rappelons qu’au mois de février, plusieurs médias ont affirmé que le prix du lait sera augmenté au cours de cette année comme ce fut le cas de plusieurs autres produits de consommation, notamment le thé, la levure, le chocolat, les fruits et légumes et la viande.

E. B. A.

Behi : «Les prix des tomates et des piments ont baissé de 40 à 60%»

Tunisie : La vérité sur la hausse des prix des produits de consommation

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!