Accueil » Tunisie-Politique : Mehdi Jomaa en mode donneur de leçons

Tunisie-Politique : Mehdi Jomaa en mode donneur de leçons

Mehdi Jomaa a assuré qu’il ne se présentera aux élections présidentielles qu’avec un bon programme capable de sortir la Tunisie de sa crise.

Dans une interview dans l’émission « Paris-Tunis » diffusée sur la chaîne en langue arabe France 24, mardi 6 mars 2018, l’ancien chef du gouvernement provisoire et secrétaire général du parti Al-Badil Ettounsi (Alternative tunisienne) a indiqué qu’il sera candidat aux élections présidentielles avec un bon programme électoral pour faire sortir la Tunisie de sa crise actuelle et une bonne équipe capable de le mettre en route.

«La Tunisie a actuellement besoin de professionnels de la politique et non de personnes qui ne pensent qu’à satisfaire leur soif de pouvoir. La Tunisie d’avant a pu faire des progrès grâce à des personnes connus pour leur patriotisme, audace, leadership et pour avoir eu une vision futuriste. C’est ça la politique!», a indiqué Mehdi Jomaa, toujours fort à donner des leçons et à servir des généralités pour esquiver les questions des journalistes.

E. B. A.

Mehdi Jomaa est de retour : Et moi et moi et moi…

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!