Accueil » Une troisième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan

Une troisième femme porte plainte pour viol contre Tariq Ramadan

Une troisième femme a porté plainte pour viols, hier, mercredi 7 mars 2018, à Paris, contre Tariq Ramadan, indiquent les médias français.

L’islamologue suisse d’origine égyptienne a déjà été mis en examen et incarcéré il y a un mois pour des faits similaires.

Selon ‘‘L’Express’’ rapporte que la plaignante, une Française d’une quarantaine d’années souhaitant garder l’anonymat, affirme avoir subi de multiples viols entre 2013 et 2014 en France, à Bruxelles et à Londres, selon la source proche du dossier citant la plainte, également révélée par Europe 1.

Cette femme musulmane affirme avoir subi des actes sexuels particulièrement violents et dégradants, lors d’une dizaine de rendez-vous, entre février 2013 et juin 2014, le plus souvent dans des hôtels en marge des conférences à succès de l’islamologue de 55 ans.

Selon Europe 1, la plaignante avait confié à Tariq Ramadan «son passé d’escort girl» et avoir fait «partie des femmes rémunérées pour avoir eu des relations sexuelles avec Dominique Strauss-Kahn» dans l’affaire de l’hôtel Carlton de Lille. Des éléments dont l’intellectuel se serait servi pour la menacer, affirme la radio qui a consulté des SMS reçus par la plaignante et que cette dernière attribue à Tariq Ramadan.

H. M.

France : L’islamologue Tariq Ramadan aurait un alibi

Accusé de viol : Tariq Ramadan pourrait être trahi par une cicatrice

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.