19 Mar 2018 | 15:30 SOCIETE, Tunisie
Le second terroriste localisé aujourd’hui, lundi 19 mars 2018, à Ben Guerdane, à la frontière tuniso-libyenne, et qui a ouvert le feu sur les forces sécuritaires, a été abattu.
C’est ce qu’a indiqué le ministère de l’Intérieur dans un communiqué, en précisant que l’armée est venue en renfort à la garde nationale pour mener des opérations de ratissages dans la zone.
Rappelons que les 2 terroristes ont été localisés dans la zone de Magroun, près de Sidi Taoui. L’un d’eux s’est fait sauter et le second a ouvert le feu sur les agents et prit la fui. Il sera pourchassé et abattu peu de temps après.
Les 2 terroristes n’ont pas encore été officiellement identifiés mais des sources indiquent qu’il pourrait s’agir Samir Youssef et Dhaker Bouajila, qui ont été localisés le 12 mars, dans la localité de Stah Jabeur, à Monastir, mais n’ont pu être rattrapés.
Y. N.
Identité des terroristes armés qui auraient été aperçus à Monastir
Ben Guerdane : Un terroriste se fait sauter le second ouvre le feu
Bravo aux forces de securite et a l armee. Il faut tous les exterminer.
Ils ont couru, couru, comme des dératés… Mais Azraïn a couru plus vite qu’eux, et les attendait au tournant !
Allah la terhamhom.
Bravo aux forces de l’ordre Et à nos valeureux soldats qui ont risqués leurs vies pour abattre cette bête immonde.
L’un d’eux ses fait exploser ! Pluie de confettis à base de chaire fraîche comme dis ma mamie la fi dénia lé fi lèkhra . Vie de sous chien un jour vie de sous chien pour toujours ! Je plains sa famille qui récupérera sont corps en kit Ikea