Accueil » Crise à l’éducation : Ben Salem et Yakoubi ne seront pas auditionnés

Crise à l’éducation : Ben Salem et Yakoubi ne seront pas auditionnés

Hatem Ben Salem/Lassaad Yakoubi.

Après le refus de Noureddine Taboubi d’être entendu sur la crise provoquée par la retenue des notes des élèves par les enseignants, c’est au tour de Hatem Ben Salem et Lassad Yakoubi de ne pas prendre part à cette réunion.

Le chargé de communication au ministère de l’Education, Mohamed Haj Taieb, a indiqué, dans une déclaration au journal en langue arabe « Akher Khabar », aujourd’hui, lundi 2 avril 2018, que le ministre Hatem Ben Salem ne participera pas à la réunion de la commission parlementaire de la jeunesse, des affaires culturelles et de l’éducation, prévue aujourd’hui à l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).

Mohamed Haj Taieb a expliqué que l’agenda de M. Ben Salem ne lui permet pas de prendre part à cette réunion étant donné qu’il en a une autre, urgente, au palais du gouvernement, à la Kasbah, à Tunis, et d’autres priorités.

De son côté, le secrétaire général du Syndicat national de l’enseignement secondaire, Lassaad Yakoubi, a indiqué, dans une déclaration au journal en langue arabe « Assabah News« , que lui aussi ne prendra pas part à la réunion organisée par ladite commission.

Lassaad Yakoubi a expliqué que sa décision a été prise suite à la déclaration du secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), Noureddine Taboubi, dans laquelle ce dernier annonçait qu’il n’allait pas participer à cette même réunion.

E. B. A.

Crise à l’éducation : Taboubi ne sera pas auditionné à l’Assemblée

Manifestation des enseignants : Lassaad Yacoubi jette de l’huile sur le feu

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.