Accueil » Marseille : Des drapeaux tunisiens dans les gradins du stade Vélodrome

Marseille : Des drapeaux tunisiens dans les gradins du stade Vélodrome

L’Olympique de Marseille (OM), club de football français, a appelé ses supporteurs tunisiens à soutenir les joueurs lors du match des 1/4 de finale de la Ligue Europa, qui l’a opposé au club allemand RB Leipzig, au stade Vélodrome, à Marseille.

La page Facebook officielle de l’OM a publié, hier soir, jeudi 12 avril 2018, quelques heures avant le début du match, un post rédigé en langue arabe appelant ses supporteurs tunisiens vivant à Marseille à encourager et soutenir les coéquipiers de Dimitri Payet lors du match qui allait les opposer à RB Leipzig.

Cela fait maintenant 14 ans que l’OM n’a pas réussi à atteindre les demi-finales de cette compétition annuelle de football organisée par l’Union des associations européennes de football (UEFA).

Les Tunisiens ont finalement répondu présent, aussi bien sur les réseaux sociaux que dans les travées du stade, et supporté l’équipe marseillaise, en agitant les drapeau de leur équipe et ceux de leur pays.

Finalement, l’OM a battu RB Leipzig par 5 buts à 2 et a pu ainsi accéder aux demi-finales. Les joueurs devront affronter Red Bull Salzbourg, le 26 avril, à Marseille, en match aller, puis le 3 mai en Autriche, pour le match retour.

E. B. A.

Football : Aymen Abdennour quittera l’Olympique Marseille

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!