Accueil » Officiel : Bertrand Marchand limogé du Club africain

Officiel : Bertrand Marchand limogé du Club africain

Le comité directeur provisoire du Club africain (CA) a décidé aujourd’hui, mardi 17 avril 2018,le limogeage du coach français Bertrand Marchand.

En discussion depuis dimanche dernier, le limogeage a finalement été acté aujourd’hui. Des sources du CA avaient assuré que les relations entre la direction du club et le coach étaient devenues électriques et les 2 derniers matchs nuls de l’équipe n’ont pas amélioré la situation.

De son côté, Bertrand Marchand, rejoindrait, probablement, l’Union sportive de la médina d’Alger (Usma), qui l’aurait sollicité, bien qu’il ait nié cette information, démentant ainsi le directeur de l’USMA, Abdelhakim Serrar, qui avait cité son nom dans les médias locaux, en évoquant les entraîneurs de la prochaine saison.

Rappelons que l’entraîneur de 64 ans avait signé, le 4 décembre 2017, un contrat de 6 mois avec le CA. Il avait déjà entraîné ce même club en 2006-2007, avant de signer avec l’Etoile sportive du Sahel (ESS), avec qui il a remporté, en 2007, la Ligue des champions.

Y. N.

Football-Club africain : Bertrand Marchand de moins en moins solide

Bertrand Marchand souhaite une finale Club africain-Etoile du Sahel

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!