Accueil » Accident à Kerker : Arrêté pour s’être réjoui du décès des 2 policiers

Accident à Kerker : Arrêté pour s’être réjoui du décès des 2 policiers

La police a arrêté aujourd’hui, lundi 23 avril 2018, à Kairouan, un homme qui s’est réjoui du décès des 2 gardes nationaux dans l’accident survenu samedi dernier à Kerker (Mahdia).

Le suspect, Saber F., avait publié dans plusieurs groupes Facebook et sur son compte la photo de la voiture de la garde nationale accidentée dans un carambolage avec 24 autres véhicules (dont 3 camions) et posté un commentaire où il faisait part de son bonheur de voir «la plus belle image de sa vie» et traitait les défunts, le capitaine Ali Karim et le lieutenant Sarhan Hajji, de «sales chiens», tout en formant l’espoir de voir d’autres policiers subir le même sort.

Saber F. , chauffeur livreur de son état, originaire de Kairouan, a été identifié et arrêté après une plainte déposée contre lui par la garde nationale.

Notons que d’autres individus se sont aussi publiquement réjouis du décès des deux policiers, dont un récemment recruté par l’armée nationale. ils font, également, l’objet de plaintes.

Rappelons que l’accident survenu sur la route Sfax-Sousse a fait 4 morts (2 gardes nationaux, une femme et un enseignant) et 20 blessés, dont 4 agents de la protection civile.

Y. N.

Carambolage de 25 véhicules à Kerker : Quatre morts et 20 blessés

Tunisie : Carambolage entre 25 voitures et camions sur l’autoroute Sfax-Sousse

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.