Accueil » Prostitution masculine en Italie : Un Tunisien extorque de l’argent à un pasteur

Prostitution masculine en Italie : Un Tunisien extorque de l’argent à un pasteur

Un immigré tunisien de 25 ans a extorqué de l’argent à un pasteur italien en menaçant de révéler à la famille de ce dernier et à ses collègues sa fréquentation régulière des lieux de prostitution masculine.

Le Tunisien, en situation régulière et habitant à Venise, avait rencontré, en avril dernier, l’homme de religion dans un parking connu pour être un des hauts lieux de la prostitution masculine, à Crémone, ont indiqué des médias italiens, aujourd’hui, samedi 5 mai 2018, ajoutant que l’individu avait demandé au prêtre, qui était à bord de sa voiture, de lui allumer sa cigarette. L’homme de religion, âgé de 60 ans et marié, avait accidentellement laissé tomber son téléphone portable et le Tunisien a profité de l’occasion pour le lui voler.

Il a également menacé le prêtre de dévoiler son secret aux contacts enregistrés dans son mobile si ce dernier ne lui remet pas 1.500 euros.

La victime a satisfait les demandes d’argent de son racketteur à plusieurs reprises et il s’est résigné, à la fin, à déposer plainte contre lui auprès de la police italienne qui l’a arrêté, le 1er mai courant.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!