Accueil » Fadhel Moussa et « Al-Afdhal » remportent la municipalité de l’Ariana

Fadhel Moussa et « Al-Afdhal » remportent la municipalité de l’Ariana

Selon les premières estimations des sondages de sortie des urnes, le constituant Fadhel Moussa et la liste indépendante « Al-Afdhal » ont remporté la municipalité de  l’Ariana, lors des municipales tenues hier, dimanche 6 mai 2018.

L’ancien doyen de la Faculté des sciences juridiques, politiques et sociales a confirmé lui-même, dans une déclaration à l’émission « Expresso » sur Express FM, aujourd’hui, lundi 7 mai , la victoire de sa liste, composée de 41 membres, qui, selon lui, a remporté 15 sièges.

«Selon les estimations, nous sommes en tête dans cette course et nous avons devancé Nidaa Tounes et le parti Ennahdha, et ce, en nombre de sièges remportés. Notre programme est clair, rendre la ville de l’Ariana meilleure qu’elle ne l’est aujourd’hui», a-t-il déclara, ajoutant : «Les membres cette liste sont compétents et très actifs dans la société civile. Nous allons trouver des solutions aux problèmes de notre ville. Nous n’allons toucher aucun salaire et nous n’utiliserons pas les voitures administratives. Nous sommes des indépendants».

Fadhel Moussa a, par ailleurs, saisi l’occasion pour remercier toutes les personnes qui ont voté en faveur de sa liste et ont cru en son programme.

https://www.facebook.com/nihel.benamar/videos/2105361626204931/

Notons que la page Facebook d’Al-Afdhal a indiqué dans un post publié, aujourd’hui, que, selon les premières estimations, sa liste a remporté 15 sièges suivie de celles de Nidaa Tounes (6), Ennahdha (5), Ariana Ena w Enti, La Rose, Béni Watani et l’Union civile (2 chacune), Ariana Tlemna et Ariana El-Mezyana (1 chacune).

E. B. A.

Municipales : Fadhel Moussa préside la liste Al-Afdhel pour l’Ariana

Municipales : Les affiches de la liste «Al Afdhel» vandalisées à l’Ariana

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!