Accueil » Bouslama à Caid Essebsi : Je suis toujours le chargé de communication de Nidaa

Bouslama à Caid Essebsi : Je suis toujours le chargé de communication de Nidaa

Foued Bouslama a affirmé qu’en vertu d’un accord datant du 20 décembre 2016 et signé par Hafedh Caid Essebsi, directeur exécutif de Nidaa Tounes, il est toujours le chargé de communication du parti. 

Dans une déclaration à Radio Med aujourd’hui, mercredi 9 mai 2018, Foued Bouslama a indiqué qu’il n’a rien contre la femme tunisienne, qui peut décrocher des postes clés bien meilleurs que celui de maire de la ville de Tunis, a-t-il souligné.

Cette précision du dirigeant « nidaiste » vient suite à la polémique déclenchée par son opposition à la nomination d’une femme à la tête de la municipalité de Tunis. Car, a-t-il expliqué, la femme ne peut pas assister aux fêtes religieuses dans les mosquées aux côtés des hommes, or le maire de Tunis doit se plier à cette obligation officielle.

«Lorsque Béji Caid Essebsi était secrétaire général de Nidaa Tounes, il m’avait nommé membre du bureau exécutif du parti. Et cela fait maintenant 6 ans que je fais partie de Nidaa», a-t-il déclaré, ajoutant, en parlant de lui-même à la troisième personne : «Foued Bouslama est toujours le chargé de communication de Nidaa Tounes, et ce selon un accord signé le 20 décembre 2016».

Rappelons que Hafedh Caid Essebsi avait affirmé, dans un communiqué publié aujourd’hui sur la page Facebook du parti, que M. Bouslama n’a  pas le statut de chargé de communication de Nidaa et ne peut s’exprimer au nom du parti.

E. B. A.

Nidaa désavoue la misogynie de son membre Foued Bouslama

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.