Accueil » Club sfaxien : Rami Jeridi et d’autres cadres sur le départ

Club sfaxien : Rami Jeridi et d’autres cadres sur le départ

Après Maher Hannachi, parti à l’Etoile sportive du Sahel, et Yassine Meriah, en partance pour un club saoudien, tunisois ou français, un autre joueur cadre pourrait quitter le Club sportif sfaxien (CSS), le gardien Rami Jeridi.

Selon ‘‘Assarihonline’’, le portier international tunisien, dont le contrat expire en 2019, pourrait partir après six ans de bons et loyaux services. Il serait dans le collimateur de plusieurs clubs tunisiens et du Golfe. L’Espérance sportive de Tunis (EST), l’Etoile sportive du Sahel (ESS) voire le Club africain (CA) seraient intéressés.

Comme on le sait, Maher Hannachi vient de signer pour deux saisons avec l’ESS.

Annoncé en France, le défenseur central Yassine Meriah devrait changer d’air.

Selon des sources concordantes, Al Ahly est sur les rangs. Le club saoudien aurait proposé 2,5 millions d’euros au CSS pour s’attacher les services du défenseur international qui est, par ailleurs, dans le collimateur de l’EST.

Il y a une envie chez des joueurs du CSS d’aller ailleurs pour notamment des problèmes financiers.

Ainsi Meriah prépare un dossier de rupture de contrat pour salaires impayés qu’il déposera auprès de la commission de litiges de la Fédération tunisienne de football (FTF). La même démarche entreprise par Houssam Habassi l’hiver dernier.

Un autre talent, le jeune défenseur central Nassim Hnid aurait l’intention d’imiter Meriah. Et qui d’autres encore?

Les dirigeants ont bien cafouillé cette saison. Ils ont accumulé les erreurs de casting (5 entraîneurs ont défilé sur le banc de l’équipe A). Ils ont détérioré les relations avec les joueurs piliers par des sanctions intempestives et injustifiées et surtout ont gaffé sur le plan communication. Ils ont véhiculé l’image d’un club sans vrai leader, sans tête pensante. Conséquence : un bilan médiocre à la fin de la saison.

H. M.

Football : Maher Hannachi s’engage pour 2 ans à l’Etoile du Sahel

Football-Club sfaxien : Meriah, Hannachi et Ben Salah sur le départ

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.