Accueil » Football : Saad Bguir quitte l’Espérance pour le Stade Gabésien

Football : Saad Bguir quitte l’Espérance pour le Stade Gabésien

Après Fousseny Coulibaly, un second départ à l’Espérance sportive de Tunis (EST) : Saad Bguir va réintégrer son ancien club, le Stade Gabésien.

Arrivé en août 2015 à l’EST, pour un contrat de 4 ans, Saâd Bguir a rapidement fait l’unanimité, avant de passer à côté pendant la saison 2016-2017.

Après avoir hissé l’EST en finale de la Coupe de Tunisie et qualifié les espoirs tunisiens à la CAN U23 en 2015, il pensait tenir la chance de sa carrière avec l’intérêt de l’Olympique Marseille pour son transfert sur la Canebière.

Le petit joueur de 1m78 a séduit avec ses magnifiques coups de pieds arrêtés et ses passes décisives, ce qui lui a permis d’accéder à l’équipe nationale à l’âge de 21 ans, en octobre 2015.

L’EST pensait avoir déniché le successeur de sa perle, Youssef Msakni, parti entre- temps au Qatar, mais souvent blessé et victime de l’hostilité des supporteurs, le jeune milieu offensif va cirer le banc des remplaçants. Même après l’arrivée de Khaled Ben Yahia. Son retour au Stade Gabésien, c’est aussi sa décision. Pour retrouver la joie de jouer. Et pourquoi briller de nouveau.

H. M.

Football-Espérance : Saad Bguir observera 21 jours de repos

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!