Accueil » Accusé de viol, Ramadan avoue une relation adultère avec Monia

Accusé de viol, Ramadan avoue une relation adultère avec Monia

L’islamologue suisse Tariq Ramadan, en détention à Paris depuis le 2 février 2018, pour suspicion de viol de 2 femmes, a avoué hier, mardi 5 juin 2018, une relation adultère avec Monia, une 3e plaignante.

Tariq Ramadan a été interrogé, hier, par le juge d’instruction, suite à la plainte déposée par Monia Rabbouj, ayant assuré avoir été violée 9 fois par l’islamologue, entre 2013 et 2014.

L’accusé a démenti les faits mais a cependant avoué des «relations sexuelles consenties entre adultes» et a pu en apporter les preuves, notamment des photos et des vidéos prouvant la nature de la relation.

Le juge d’instruction a décidé de ne pas mettre en examen l’islamologue dans cette affaire, rapportent les médias français, en citant Me Emmanuel Marsigny, l’avocat du prévenu.

Ce dernier reste cependant en détention, faisant l’objet d’autres plaintes pour viol, déposées par 2 femmes, dont la Tunisienne Henda Ayari.

Cette dernière est d’ailleurs à l’origine du scandale ayant éclaboussé Tariq Ramadan, petit-fils du fondateur des Frères musulmans, Hassan El-Banna.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!