Accueil » Mondial de Russie : Le onze rentrant de l’Angleterre contre la Tunisie

Mondial de Russie : Le onze rentrant de l’Angleterre contre la Tunisie

Gareth Southgate a déclaré à la chaîne de télévision ITV que les joueurs savaient depuis plusieurs jours qui commencera le match et les remplacements pendant le match contre la Tunisie, ce soir, lundi 18 juin 2018, à 19 h (HT), à Volgograd, en Russie.

Il commencera probablement par Sterling aux côtés de Harry Kane, en attaque, en gardant Marcus Rushford et Vardy sur le banc.

En défense, Ashley Young aura l’opportunité de jouer dès le départ, sur le côté gauche, au lieu de Danny Rose, tandis que Kiran Tribier fera le pendant sur le côté opposé.

Harry Maguire de Leicester City, évoluera avec John Stones et Kyle Walker, au centre de la défense.

Le milieu de terrain défensif de Liverpool, Jordan Henderson, évoluera aux côtés de Jesse Lingard et Dele Alli, dans des rôles offensifs, tandis que Jordan Beckford devrait garder les buts.

Les Anglais réservés

Après l’humiliante élimination au deuxième tour devant l’Islande au Championnat d’Europe il y a deux ans, et l’échec au Mondial Brésil 2014, l’opinion publique anglaise reste réservée quant aux chances anglaises en Russie.
En effet, la jeunesse de l’équipe et l’approche modeste de Southgate ont restauré certains aspects.

L’Angleterre a battu le Nigeria et le Costa Rica en matches amicaux, mais ces résultats n’ont rien changé à la donne.

Si l’équipe dispose de nombreux talents, avec Harry Keane et Rahim Sterling en attaque, devant Jesse Lingard et Deli Alli au milieu, «l’efficacité défensive laisse à désirer, laisse entendre les médias anglais. Mais Southgate espère que des joueurs tels que Maguire et Kiran Triber pourraient booster la performance de l’arrière-garde, et rendre l’équipe plus cohérente en Russie.

Pour les Anglais, la dernière rencontre du groupe contre la Belgique sera l’épreuve la plus difficile, mais l’histoire récente ne tolère aucune distraction dans le match d’ouverture contre la Tunisie, qui bénéficie d’un certain crédit auprès des Anglais.

H. M.

Météo de Tunisie-Angleterre: ‘‘The Sun’’ s’inquiète pour les Trois lions

Mondial-Groupe G : Tunisie pour un exploit, Angleterre et Belgique favoris

Adversaire de la Tunisie : L’Angleterre avec une nouvelle génération

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!