Accueil » Kasserine : Blessé par balle dans un faux barrage sécuritaire

Kasserine : Blessé par balle dans un faux barrage sécuritaire

Des individus portant des tenues de chasseurs et munis d’un fusil de chasse ont établi un barrage à Hassi El-Frid (Kasserine), en se faisant passer pour des agents de sécurité. Ils ont ainsi fait 2 braquages et blessé par balle un homme à la jambe.

Une source a précisé à Kapitalis que les braqueurs ont pu voler 430 dinars en arrêtant une première voiture et que le 2e braquage s’est transformé en bagarre, le conducteur ayant compris qu’il ne s’agit pas d’une patrouille sécuritaire. Les braqueurs lui ont tiré une balle à la jambe avant de fuir.

Après avoir alerté la police, qui s’est lancée à la recherche des braqueurs, il a été transporté à l’hôpital où son état de santé a été stabilisé.

La police a effectué des rondes et a pu, à l’aube de samedi 7 juillet 2018, arrêter 8 suspects. Deux ont avoué avoir pris part au faux barrage et 1 troisième a été reconnu par les victimes et a passé lui aussi aux aveux. Trois suspects ont été placés en détention. Les 5 autres ont été libérés, mais ils restent sous surveillance policière pour les besoins de l’enquête.

Les agents ont effectué des perquisitions aux domiciles des suspects et ont saisi de l’argent, deux motos utilisés dans d’autres braquages et des uniformes de chasse.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!