Accueil » Horse Painting à Mahdia : Des chevaux, des peintres et des enfants

Horse Painting à Mahdia : Des chevaux, des peintres et des enfants

La quatrième édition de l’événement équi-artistique Horse Painting se déroulera au Centre hippique Mahdia, sis au parc de l’hôtel El Mouradi Cap Mahdia, le samedi 11 août 2018, à partir de 16h30, avec la participation de plusieurs artistes, peintres et sculpteurs.

Horse Painting, qui a reçu le parrainage de la mairie de Mahdia, se présente comme une après-midi de loisir basée sur le jeu, l’art et les chevaux où grands et petits, artistes et néophytes pourront interagir de manière amusante, stimulante et multiforme.

Lorenzo Fanara, ambassadeur d’Italie en Tunisie, assistera à cet événement en compagnie du Marquis Enrico Ottonello Lomellini di Tabarca avec d’autres invités italiens.

Rapprocher les deux rivages de la Méditerranée, en insistant fortement sur l’importance de l’éducation émotionnelle des enfants, est l’objectif de cette manifestation dont la devise est : «Tout enfant d’aujourd’hui est le citoyen de demain!».

Deux peintres étrangers se produiront en performance, Tatiana Kudrivzeva, professeur et peintre d’origine russe, diplômée de l’Académie des beaux arts de Moscou et Adriano Catalisano, artiste designer italien, DIY-Concepter, ainsi que les peintres tunisiens Mohamed Akram Khouja, Youssef Khedri, Fathi Bouzida, Mohamed Sahnoun, Samia Moussa, Hayet Ajmi, Baddredine Boubaker, Nadia Chakroun, Leila Meddeb, Olfa Jomaa et Walid Haj Khelil.

I. B. (avec communiqué).

Mahdia : Horse Painting en soutien des enfants handicapés

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.