Accueil » Espérance de Tunis : Bilel Mejri, plus de peur que de mal

Espérance de Tunis : Bilel Mejri, plus de peur que de mal

L’attaquant de l’Espérance sportive de Tunis (EST) a quitté hier, samedi 18 août 2018, en fin de journée, la clinique après y avoir subi des tests médicaux qui n’ont rien révélé de grave.

Bilel Mejri a été touché à la tête en début de match, la veille, contre Al-Ahly et a perdu conscience. Il a du être transféré d’urgence à la clinique où il est resté en observation pendant 24 heures.

L’Espérance a annoncé, aujourd’hui, que son attaquant observera trois jours de repos avant les entraînements individuels pendant une semaine. À la suite de quoi, il reprendra avec le groupe.

L’Espérance a perdu 1-0 et abandonné, à son rival égyptien, la première place du groupe A de la Ligue africaine des champions.

Par ailleurs, Dr Yassine Ben Ahmed, médecin de l’EST, a indiqué que le latéral gauche Houcine Rabii se reposera 3 jours après la blessure à la tête lors de la rencontre avec Al Ahly qui a nécessité 5 points de suture.

En ce qui concerne Ghailane Chaalali, absent lors du match de vendredi dernier en raison d’une blessure au genou, il sera soumis à un programme d’entraînement spécial pendant deux semaines avant de subir un examen médical pour déterminer l’évolution de son état de santé et la date de la reprise des entraînements.

H. M.

Espérance de Tunis : Khaled Ben Yahia est-il en sursis?

Ligue des champions : l’Espérance victime de ses maladresses 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!