16 Sep 2018 | 8:21 ECONOMIE, Tunisie
Visite de l’usine de montage du Stafim, importateur officiel de la marque Peugeot en Tunisie, a organisé hier, samedi 15 septembre 2018, à l’usine de montage du Pick Up Peugeot, à Mghira, au sud de Tunis, sa deuxième convention réseau de l’année dédiée au Nouveau Peugeot Pick Up.
Il y a un an jour pour jour commençait la commercialisation du Pick Up Peugeot et était annoncé le projet de l’usine de montage. Aujourd’hui, Stafim tient sa promesse et fait visiter à son réseau l’usine tant attendue.
«Cette usine labellisée excellente par le groupe PSA a deux atouts principaux qui sont le taux d’intégration élevé pour la production et l’exportation de son produit avec un rapport qualité prix exceptionnel», a déclaré Abderrahim Zouari, vice-président de la société Stafim, durant cette réunion où étaient présents les cadres de la Stafim, les commerciaux et techniciens du réseau ainsi que les responsables des points de vente du réseau Peugeot: réseau numéro 1 en Tunisie avec 40 représentations sur tout le territoire du pays.
La réunion a permis de faire un tour de l’usine, dévoiler et étudier la stratégie de la marque en intégrant le bilan des ventes des Pick Up depuis le lancement, les objectifs, la stratégie marketing et les orientations du service après-Vente, tout en notant que pour son année de lancement Peugeot se place deuxième sur le marché des Pick Up double cabine.
M. Zouari a profité de l’occasion pour faire part de «sa fierté quant à ce projet qui fut soutenu par nos partenaires français que je tiens à remercier pour leur confiance, d’autant plus que la réussite de ce projet a permis d’entamer une deuxième étape encore plus importante pour la Stafim et qui engendrera encore plus d’investissements et de d’emplois en Tunisie».
Source : communiqué.
voiture trop chere pour latunisie
mon pauvre jean mi
en tunisie 10 % de la population vit mieux que 30 MILLIONS DE FRANCAIS PROLETAIRES (smicards , chomeurs , artisans , Salariés à 3 Chiffres etc……)
et souvent , ils roulent en pick up ISUZU ou FORD pour circuler partout incognito :
tu sais bien ceux qui ont des enfants qui roulent en maserati ou en porsche Cayenne et qui ont des comptes en GB, ou en France !
LE PROBLEME DU PICK UP PEUGEOT CE SERA LA FIABILITE ET LE SERVICE APRES VENTE !!!!!
vous vivez dans une bulle , le chomeur francais gagne plus d’argent d’un assistant universitaire tunisien , la pauvreté et la chomage a détruit ce pays et vous parlez d’une minorité des voleurs qui ne réprésente que 0.01 des tunisiens
mouais , marouen Le niveau moyen de vie est plus élevé en france c’est sur !!!!!!
mais , il faut bien des gens en haut de la pyramide , et en tunisie comme ailleurs il ya du fric :
rappellez vous , pendant la chute de ben ali , la ministre de l’ intérieur michelle alliot marie , demandait à l’ assemblée nationale de faire intervenir des experts de la lutte anti guerilla aux côtés de la police tunisienne….
Ce qu’ elle oubliait de dire c’est que quelques heures avant , elle se dorait la » fouffe » en bikini au bord de la piscine d’ un ami tunisien , qui lui a prêté son jet privé pour rentrer en france !……
croyez moi , il existe une bourgeoisie ayant des villas à djerba , a sidi bou said , à tabarka , à hammamet qui vit nettement mieux que la masse des salariés prolétaires français !
(ex : les tunisiens qui travaillent pour de grosses multinationales, françaises, allemandes ou anglaises , qui sont payés en euros dans un pays ou le dinar est au plus bas !
sans compter les spéculateurs , les grossistes alimentaires, les banquiers et financiers, les propriétaires de cliniques etc……