Accueil » Médenine : Un garde pénitentiaire écroué pour contrebande

Médenine : Un garde pénitentiaire écroué pour contrebande

La justice a placé en détention aujourd’hui, jeudi 27 septembre 2018, un garde pénitentiaire et un travailleur journalier, dans une affaire de contrebande à Médenine.

Une source a indiqué à Kapitalis que la garde nationale a intercepté une voiture transportant des marchandises de contrebande. L’automobiliste s’est arrêté et son accompagnateur est descendu du véhicule. Le conducteur en a profité pour fuir et les agents l’ont pourchassé durant plus d’une demi-heure avant de l’arrêter. Ce dernier est un travailleur journalier habitant à Bou Argoub et son accompagnateur travaille à la prison d’El-Haouareb, à Kairouan.

L’agent a affirmé ne pas connaître le conducteur, qui l’a juste pris en stop, et ne savait pas qu’il transportait de la marchandise de contrebande. Mais ce dernier l’a démenti et affirmé que la marchandise appartient à l’agent…

Entendus par le juge, les suspects ont échangé des accusations, chacun se disant piégé par l’autre. La justice a donc décidé de les écrouer en attendant la suite de l’enquête.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.