Accueil » Tunisie : Al-Jomhouri dénonce les interférences d’Ons Hattab

Tunisie : Al-Jomhouri dénonce les interférences d’Ons Hattab

Réagissant à un récent communiqué de Nidaa Tounes évoquant l’activité du président de la république et signé par sa porte-parole Ons Hattab, le parti Al-Jomhouri a vivement dénoncé ce qu’il a qualifié d’interférence dans le fonctionnement des institutions de l’Etat.

Dans un communiqué publié mardi 9 octobre 2018, le parti dirigé par Issam Chebbi a qualifié de bizarre le communiqué de Nidaa Tounes relatant ce qui s’est passé lors de la rencontre, lundi dernier, du président de la république, Béji Caïd Essebsi, avec le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi.

«Le parti Al-Jomhouri dénonce vivement l’interférence du parti au pouvoir dans les affaires des institutions de l’Etat et considère que le communiqué de Nidaa Tounes est le signe d’une aggravation de la crise générale dans le pays et de la perte par l’Etat des garanties du fonctionnement normal de ses institutions. Le parti appelle les services de communication de la présidence de la république à faire part à l’opinion publique de sa position quant à cette usurpation de ses missions», lit-on dans le communiqué signé par Wassim Bouthouri, porte-parole d’Al-Jomhouri.

Le parti interpelle ici Saïda Garrach, porte-parole de la présidence de la république, habituellement loquace et dont le silence à propos de cette affaire est pour le moins assourdissant.

E. B. A.

Ons Hattab en mode porte-parole de la présidence de la république !

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!