Accueil » Immigration : Ben Torch va pouvoir enfin être expulsé d’Italie

Immigration : Ben Torch va pouvoir enfin être expulsé d’Italie

Les autorités italiennes vont pouvoir enfin, et après 16 ans de tentatives avortées, à expulser le Tunisien Lazhar Amor Ben Torch, connu sous le nom de Spaccavetrine de Padoue, et ce pour diverses raisons.

Ce Tunisien, âgé de 39 ans, qui était arrivé en Italie au début des années 2000, était connu par les services de police italiens pour avoir braqué 40 bars et magasins dans différentes villes du pays et pour avoir aussi vendu illégalement de l’héroïne.

Depuis 16 ans, les autorités italiennes tentaient de le faire expulser, mais elles n’y parvenaient pas, car leurs homologues tunisiennes ne reconnaissaient pas le suspect, qui n’avait aucun papier officiel prouvant sa nationalité.

Selon « Corriere Della Sera » de ce vendredi 12 octobre 2018, le Tunisien sera bientôt expulsé suite au décret récemment promulgué par le ministre de l’Intérieur, Matteo Salvini, qui prévoit des mesures restrictives en matières de l’immigration, de la sécurité, de l’octroi de la carte de séjour et de la citoyenneté.

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.