Accueil » Ligue des champions : L’Espérance se prépare à huis clos

Ligue des champions : L’Espérance se prépare à huis clos

L’Espérance sportive de Tunis (EST) poursuit la préparation pour la demi-finale retour de la Ligue des champions d’Afrique qui l’opposera au club angolais de Primeiro de Augosto, demain, mardi 23 octobre 2018, à partir de 17 h, au stade de Radès.

Au complet après le retour des internationaux A (Taha Yassine Khenissi, Anice Badri, Moez Ben Cherifia, Aymen Ben Mohamed) et olympiques (Amine Meskini et Mohamed Ali Ben Romdhane), les «Sang et or» ont entamé, hier, dimanche, un stage bloqué de trois jours avec au programme une séance quotidienne à l’heure du match, qui ont lieu à huis-clos pour une préparation au calme à ce grand rendez-vous africain. Et sous le conduite de Moine Chaabani, qui assure l’intérim après le limogeage de Khaled Ben Yahia.

Par ailleurs, la vente des 40.000 billets a débuté dimanche au Parc Hassan Belkhoja (Parc B) et au stade Chedly Zouiten.

Elle se poursuivra, lundi et mardi, au Parc B et au stade D’El Menzah de 9h à 17h. Les prix étant fixés à 10 DT les virages, 15 DT la pelouse, 25 DT les gradins supérieurs, 35 DT les gradins inférieurs et 50 DT la tribune.

Cette demi-finale retour entre l’Espérance de Tunis et Primeiro de Agosto, sera diffusée par la Wataniya 1 (réseau terrestre), beIN Max 5 Fr et beIN Sports 7HD. Cette dernière diffusera également l’autre demi-finale opposant l’Entente sportive de Sétif à Al Ahly d’Egypte.

H. M.

Espérance de Tunis : Khaled Ben Yahia n’est pas le problème

Espérance : Moine Chaabani dirigera-t-il l’équipe jusqu’à la fin de la saison ?

Ayman Ben Mohamed, l’arrière volant de l’Espérance de Tunis

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.