Accueil » Ben Arous : Décès de 2 supporteurs de l’Espérance fauchés par un véhicule

Ben Arous : Décès de 2 supporteurs de l’Espérance fauchés par un véhicule

Ph. Ahmed Hamdi.

Six supporteurs de l’Espérance sportive de Tunis (EST) ont été fauchés par une camionnette hier soir, vendredi 9 novembre 2018, sur l’autoroute de Tunis, au niveau de Ben Arous. Deux sont morts sur le coup, 4 ont été blessés.

C’est ce qu’a indiqué Sofiene Zaag, porte-parole du ministère de l’Intérieur, ce matin à Kapitalis, en précisant que le conducteur de la camionnette s’est rendu à la police en expliquant que le groupe de jeunes marchait au milieu de la route et qu’il a tenté de les éviter en freinant, mais en vain.

Il a été placé en détention provisoire et les blessés transportés au Centre de traumatologie et des grands brûlés de Ben Arous.

Selon la même source, ces jeunes rentraient du Stade de Radès où leur club venait de remporter sa 3e Ligue des champions d’Afrique, en battant, en finale retour,  le club égyptien, Al-Ahly, sur le score  de 3 à 0.

Rappelons que 4 personnes, dont une fille de 3 ans, ont été blessés, hier soir, à Nabeul, par un automobiliste en état d’ivresse. Il leur a foncé dessus alors qu’ils fêtaient la victoire des « Sang et or ».

Y. N.

Nabeul : En état d’ivresse, il fonce sur des supporteurs de l’Espérance

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.