Accueil » Le Maroc avec le controversé attaquant Walid Azaro contre la Tunisie

Le Maroc avec le controversé attaquant Walid Azaro contre la Tunisie

L’équipe du Maroc arrive aujourd’hui dimanche 18 novembre par vol spécial à Tunis, trois jours avant son match amical face à l’équipe de Tunisie, ce mardi 20 novembre à partir de 18h au stade de Radès.

C’est le dernier match de l’année pour les deux équipes qualifiées pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2019) prévue l’été prochain au Cameroun.

Ce match sera une occasion pour l’entraîneur du Maroc, Hervé Renard, d’aligner des joueurs n’ayant pas disputé la dernière rencontre face au Cameroun, vendredi dernier, tels que Ghanem Saiss, Amin Harit, Ayoub El Kaabi et un certain Walid Azaro.

Ce dernier, rappelons-le, a été la «vedette» controversée de la finale-aller orageuse de la Ligue des champions, le 2 novembre dernier, entre Al-Ahly et l’Espérance sportive de Tunis, à Alexandrie.

L’attaquant d’Al-Ahly avait obtenu deux penaltys cadeaux de la part de l’arbitre algérien Mehdi Abid Charef sur simulation de fautes, dont la plus scandaleuse a été le déchirement de son maillot pour faire croire à une faute.

Lors du dernier match amical disputé le 28 mars 2017 à Marrakech, l’équipe marocaine sous la direction d’Hervé renard, s’est imposé 1-0 devant la Tunisie.

La Tunisie et le Maroc seront opposés, en mars 2019, lors de la dernière journée des qualifications pour la CAN respectivement au Swaziland à Tunis et au Malawi.

La CAN 2019 aura lieu du 15 juin au 13 juillet prochain au Cameroun, dans cinq villes du pays.

Pour la première fois dans l’histoire de cette compétition, 24 équipes africaines s’affronteront contre 16 auparavant.

H. M.

Al-Ahly : Walid Azarou est finalement resté au Caire

Ligue des champions : Walid Azarou suspendu deux matches

Al-Ahly – Esperance de Tunis: Le hold-up parfait en images (vidéos)

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!