Accueil » Le ‘‘Sun’’ britannique vante les bonnes affaires de la destination Tunisie

Le ‘‘Sun’’ britannique vante les bonnes affaires de la destination Tunisie

Médina de Hammamet.

Le quotidien britannique ‘‘The Sun’’ met à la disposition de ses lecteurs les bonnes adresses et les meilleures offres de la destination Tunisie: des vacances abordables, des séjours en all-inclusive et des billets d’avion à des prix imbattables, pour l’été 2019.

Partant du constat que les retrouvailles entre les touristes britanniques et la destination Tunisie sont une affaire plus que sérieuse, le ‘‘Sun’’ a proposé à ses lecteurs, hier, jeudi 22 novembre 2018, un large éventail de ce que notre pays pourra leur offrir pour leurs vacances de l’été 2019.

Le quotidien britannique, basant sa démarche sur les prévisions des experts les plus avertis selon lesquelles «la Tunisie sera, en 2019, parmi les destinations touristiques mondiales les plus populaires», il a passé en revue notre pays, du nord au sud et d’est en ouest.

On trouve tout dans ce tour d’horizon de la destination Tunisie du ‘‘Sun’’: « le soleil, le sable et la mer –mais aussi les prix raisonnables, un vol de trois heures, et un accueil incomparable…»

Parce la liste des bonnes adresses proposées par le quotidien britannique, il en mentionne certaines d’entre elles et suggère quelques liens électroniques pour d’autres ou pour compléments d’information.

Cette sorte de catalogue du ‘‘Sun’’ s’attarde sur la ville de Hammamet et la zone touristique de Yasmine-Hammamet où le touriste britannique peut décrocher la bonne affaire (la semaine, séjour à l’hôtel et voyage) à des prix entre 284 et 380 £ pour une personne (soit entre 1062 et 1422 dinars tunisiens, DT).

Il propose également des vacances à Sousse pour une semaine et par personne en all-inclusive à 248 £ (928 DT), à Monastir entre 221 £ (827 DT) et 275 £ (1029 DT) et à Djerba…
Bref, que des propositions alléchantes, selon le quotidien britannique.

Marwan Chahla

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.