Accueil » Grève partielle des agents de la Transtu : Perturbation du transport public

Grève partielle des agents de la Transtu : Perturbation du transport public

Malgré l’annulation de la grève des agents de Société des transports de Tunis (Transtu), prévue aujourd’hui, jeudi 27 décembre 2018, certains citoyens ont eu du mal à trouver leur moyen de transport habituel.

Salah Belaïd, Pdg de la Transtu, a indiqué, ce matin, à Shems FM, que tous les dépôts de bus de l’entreprise ont repris leur activité à l’exception de ceux du quartier d’Ezzahrouni et de Bab Saadoun. Les raisons n’ont cependant pas été expliquées.

Le responsable a, par ailleurs, indiqué que les agents avaient menacé d’observer une grève en raison du non-versement de leur prime de fin d’année, lesquelles primes seront versées au plus tard cet après-midi, a-t-il assuré.

Rappelons qu’une séance de négociation a eu lieu, hier, entre Hichem Ben Ahmed, ministre du Transport, Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), et les représentants syndicaux des agents de la Transtu. Elle a été conclue par la décision d’annulation de la grève des agents de la société publique de transport .

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!