Accueil » Zouari : Des dirigeants d’Afek rejoindront le projet de la Coalition nationale

Zouari : Des dirigeants d’Afek rejoindront le projet de la Coalition nationale

Yassine Brahim et Hafedh Zouari. 

Hafedh Zouari, député du bloc parlementaire de la Coalition nationale, a indiqué que des membres d’Afek Tounes rejoindront prochainement Amal Tounes, un parti en cours de constitution.

Dans une déclaration au journal en langue arabe « Akher Khabar Online » publiée aujourd’hui, vendredi 25 janvier 2019, le parlementaire et homme d’affaires a indiqué que les membres du bureaux exécutif, des bureaux régionaux et des conseils municipaux d’Afek Tounes organiseront, demain, une conférence de presse pour annoncer leur départ du parti de Yassine Brahim. Ils assisteront, dimanche, à Monastir, au lancement officiel du projet politique de la Coalition nationale, appelé Amal Tounes, a-t-il ajouté.

M. Zouari a, par ailleurs, indiqué que beaucoup d’homme d’affaires et de politiciens attachés à la stabilité en Tunisie croient en ce projet politique, conduit par plusieurs anciens dirigeants de Nidaa Tounes, notamment Slim Azzabi (ancien ministre-directeur du cabinet présidentiel) et Mustapha Ben Ahmed (président du bloc parlementaire de la Coalition nationale).

Notons que le constituant Mahmoud Baroudi avait indiqué que le 1er congrès d’Amal Tounes se tiendra, en mars prochain, et que ce parti n’aura pas de candidat à la présidentielle de 2019.

E. B. A.

Baroudi : Amal Tounes n’aura pas de candidat à la présidentielle

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.