Accueil » L’espace Tunisie Telecom de Médenine fait peau neuve

L’espace Tunisie Telecom de Médenine fait peau neuve

Le sixième espace de Tunisie Telecom dans la région de Médenine a rouvert ses portes, jeudi 7 février 2019, après avoir subi un lifting conformément aux nouvelles normes de l’enseigne.

Par Zohra Abid

A cette occasion, une cérémonie officielle a été organisée, en présence de nombreux invités, dont des responsables de cette ville du sud-est tunisien qui compte 70.000 habitants, avec des grappes de ballons aux couleurs chatoyantes, des animations au pied de la bâtisse, ombragée par des dattiers et, bien sûr, gâteaux, confiseries, sodas et jus de fruits.

Haykel Saoudi souhaitant la bienvenue aux invités et aux clients. 

Des couleurs reposantes

L’espace TT, qui s’étend sur 140m2, a paru aux clients fidèles plus vaste et plus éclairé, plus reposant et plus convivial qu’auparavant. Ceci revient à l’architecte d’intérieur, qui a mis sa touche, tout en respectant les couleurs du logo de l’opérateur historique: sur les murs blancs, des jets de couleurs en vert pistache (qu’on retrouve dans les chaises de l’accueil), turquoise, mauve, rose, une manière de suggérer la netteté, l’harmonie, la sérénité et l’émotion dont TT l’opérateur fait sa devise.

«A la fin de ce 1er trimestre de 2019, un nouvel espace TT ouvrira au gouvernorat de Médenine. Ce sera à Bourgo Mall de Midoun à Djerba. Nous employons aujourd’hui dans toute la région 200 personnes dont la moyenne d’âge est de 35 ans», indique le directeur régional de TT à Médenine, Haykel Saoudi, joint au téléphone.

Connexion dans les régions les plus enclavées  

Ici, le client découvre de nouveaux services et produits et, avant de se décider à acheter, il peut les tester grâce à la connexion très haut débit réservé à cet usage.

Tunisie Telecom a raccordé toutes les régions de Médenine au réseau ADSL, l’internet étant devenu un outil important au service du développement économique, même et surtout dans les régions enclavées, qu’il permet de connecter au reste du pays. «En plus de l’activité commerciale habituelle, nous couvrons les zones blanches dans le Sahara (comme Sidi Toui) avec les réseaux 2G, 3G et 4G», explique Haykal Saoudi.

Notons que cet engagement citoyen remonte à 2014, lorsque TT a connecté au réseau mobile des zones blanches  situées dans les régions frontalières avec la Libye et l’Algérie (Remada, Dhehiba, El Borna…) grâce à la téléphonie rurale, WLL et le service Mobirif prépayé.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!