Accueil » Découverte d’une tête humaine à Jebel Mghila : La piste terroriste n’est pas écartée

Découverte d’une tête humaine à Jebel Mghila : La piste terroriste n’est pas écartée

La tête décapitée d’un homme a été découverte aujourd’hui, jeudi  21 février 2019, à Jebel Mghila, près de la localité de Mkhalfia à Layoun (Sidi Bouzid). Elle a été retrouvée dans un cageot, à l’arrière de la moto de la victime.

La victime, Mohamed Lakhdhar Makloufi, âgé de 51 ans et père de famille, est originaire de la délégation de Sabela. Il était porté disparu depuis 3 jours et sa famille avait alerté la garde nationale.

La découverte a été faite par les proches qui ont effectué des recherches dans cette zone montagneuse militaire fermée. Ils ont alerté les autorités sécuritaires, indique le colonel Houcemeddine Jebabli, porte-parole de la garde nationale (GN), dans une déclaration à Kapitalis, en ajoutant que la piste terroriste n’est pas écartée.

Les forces spéciales de la GN poursuivent les recherches pour retrouver le corps du défunt.

Des terroristes sont retranchés depuis 2011 dans ces montagnes à cheval entre les gouvernorats de Sidi Bouzid et Kasserine. La décapitation fait partie de leurs pratiques… et plusieurs militaires, sécuritaires et civils ont subi cette barbarie au cours des six dernières années.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.