Accueil » Coupe de la CAF : Le match de la dernière chance pour l’ES Sahel

Coupe de la CAF : Le match de la dernière chance pour l’ES Sahel

L’Etoile sportive du Sahel (ESS) sera dans l’obligation de gagner, en accueillant les Nigérians d’Enugu Rangers, aujourd’hui, dimanche au stade Olympique de Sousse à partir de 20h00, pour le compte de la 3e journée du groupe B de la phase de poules de la Coupe de la CAF.

Quadruple vainqueur de l’épreuve, l’ESS reste sur une défaite à Sousse devant le Club sportif sfaxien (0-1) et un nul (0-0) à Ouagadougou face à la modeste formation burkinabé de Salitas. Les coéquipiers de Yassine Chikhaoui restent bloqués à 1 point. Ils n’ont donc plus droit à l’erreur face au co-leader du groupe B avec le CS Sfaxien (4 points).

Une mission qui ne s’annonce pas aisée face à des Nigérians en confiance après leur victoire face à Salitas (2-0) et un nul à Sfax (1-1) et qui entendent conserver leur leadership avant de recevoir l’ESS le 3 mars prochain.

Les Etoilés qui ne sont pas au mieux de leur rendement technique sont devant un double défi : gagner ce soir pour ne pas hypothéquer leur chance puis s’imposer mercredi prochain en demi-finale de la Coupe arabe des clubs face au club soudanais d’Al Merreikh. Tout cela en 4 jours mais c’est une chance de négocier ces deux rendez-vous importants sur leur terrain fétiche. Ce sera le grand tournant de la saison pour l’ESS.

H. M.

Coupe de la CAF : Le Club sfaxien pour un pas vers les quarts

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.