Accueil » Tunisair : Youssef Kekli annonce son remplacement par Fatma Ben Guiza

Tunisair : Youssef Kekli annonce son remplacement par Fatma Ben Guiza

Youssef Kekli, 2e à partir de la gauche.

Youssef Kekli vient d’annoncer lui-même par email son remplacement à la tête de la direction centrale de la communication et des relations extérieures (DCCRE) de la compagnie Tunisair, par Fatma Ben Guiza.

Dans son mail au ton laconique, M. Kekli écrit : «Suite à ma récente nomination en qualité de conseiller auprès de M. le Pdg de Tunisair, j’ai arrêté depuis, jeudi dernier (11 avril 2019, Ndlr), d’occuper la fonction de directeur central de la communication et des relations extérieures pour me diriger vers de nouveaux horizons avec de nouveaux challenges.»

M. Kekli a sans doute voulu préciser qu’il n’a rien à voir avec les ratés des derniers jours commis par la direction de la communication de la compagnie et la mauvaise gestion des retards enregistrés dans plusieurs vols en raison des conflits opposants les pilotes et la direction dont se sont beaucoup plaints les clients de Tunisair. Dont acte.

Mme Ben Guiza commence sa nouvelle mission sous les plus mauvais auspices. Et elle est avertie : les crises au sein de Tunisair vont se poursuivre et… se ressembler.

I. B.

Tunisair : Un calvaire de 40h pour les passagers du vol Lyon-Tunis (vidéos)

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!