Accueil » Sponsoring : Kia consolide son partenariat avec Tunis Open

Sponsoring : Kia consolide son partenariat avec Tunis Open

Kia Motors Tunisie est, depuis 2010, sponsor majeur de Tunis Open, le tournoi de tennis organisé depuis 1983 et attirant vers la capitale tunisienne des champions de ce sport très prisé du grand public.

Pour Kia Motors, cet engagement dépasse de loin le caractère et le cadre sportifs, car il s’agit de soutenir un événement international qui contribue à l’amélioration de l’image de la Tunisie.

À l’occasion de ces tournois, la société met à disposition un espace d’exposition pour les visiteurs au sein du Tennis club de Tunis dans lequel ils peuvent découvrir toute la gamme de voitures Kia.

Le sport, pilier de la stratégie marketing

Depuis plus de 9 ans d’activités dans le secteur automobile en Tunisie, City Cars, concessionnaire de la marque coréenne en Tunisie, ne cesse de soutenir le sport tunisien à travers des actions de sponsoring au profit notamment de l’équipe Tunisie de football et de la championne du monde d’escrime en 2016, Sarra Besbes.

Au niveau mondial, le constructeur automobile est le sponsor des plus grands événements sportif notamment la NBA, l’Europa League, la Coupe d’Europe de football et la Coupe du monde de football.

Fondée en 1944, Kia Motors Corporation est le plus ancien constructeur automobile de Corée. Kia a toujours opté pour une diversification de sa gamme en lançant une multitude de modèles, agissant ainsi sur l’ensemble des segments automobiles (citadines, compactes, berlines, SUV, MPV, utilitaires…).

Kia Motors est le premier constructeur automobile à offrir sur certains modèles 7 ans de garantie.
City Cars SA est le concessionnaire de Kia Motors en Tunisie depuis décembre 2009. Il est le distributeur officiel de la marque coréenne sur le marché local pour les véhicules neufs et les pièces de rechange.

Forte d’un réseau structuré de 17 agences agréées réparties sur l’ensemble du territoire, Kia est leader incontesté du marché automobile tunisien.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!