Accueil » L’appli «Mode Romdhan» de Tunisie Telecom pour se déconnecter pendant la rupture du jeûne

L’appli «Mode Romdhan» de Tunisie Telecom pour se déconnecter pendant la rupture du jeûne

La famille est une valeur très importante pour les Tunisiens. Et elle prend une grande place pendant le mois de ramadan, qui est sacré pour parce qu’il consacre les retrouvailles en famille, entre amis et rapproche davantage les proches, surtout au moment privilégié de la rupture du jeûne.

A l’occasion du mois saint musulman, Tunisie Telecom célèbre, elle aussi, la valeur «famille» et invite les Tunisiens à vivre pleinement ces moments de retrouvailles, qui sont, souvent, pour nombre de familles, les seuls de l’année où la famille se réunit vraiment. Pour cela, elle a créé l’application «Mode Romdhan» et invite les Tunisiens à l’activer à l’heure du dîner pour se déconnecter, un instant, de leurs smartphones, pour que le partage, lors du dîner, soit plein et réel.

«Mode Romdhane» est équivalent au «mode silencieux», sauf qu’il a une fonctionnalité supplémentaire : la notification horaire. On reste donc joignable et connecté, mais sans qu’on dérange ou que l’on soit dérangé.

Celui qui télécharge l’application «Mode Romdhan» reçoit tous les jours une notification pour l’activer 5 minutes avant la rupture du jeûne. Plus le mode reste activé sur le téléphone plus la personne cumule des minutes qui lui permettront d’augmenter ses chances pour gagner des cadeaux hebdomadaires.

C’est la manière de Tunisie Telecom de souhaiter aux Tunisiens un paisible et joyeux mois de ramadan en les invitant à vivre pleinement les meilleurs instants de partage avec la famille et les proches durant le mois du jeûne, grâce à l’activation du «Mode Romdhan».

L’application est disponible en version Android sur le Play store.

Pour visionner le spot du film « Mode Romdhan’’, conçu et réalisé pour Tunisie Telecom par J. Walter Thompson Tunis et produit par Propaganda Production.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!