Accueil » Al Ahly n’est pas contre le transfert de Salah Nasr à l’Etoile du Sahel

Al Ahly n’est pas contre le transfert de Salah Nasr à l’Etoile du Sahel

Al-Ahly a révélé sa position quant au transfert de son joueur espoir Salah Nasr (20 ans en septembre 2019), connu sous le surnom de «Ferminho», dans les rangs de l’Etoile sportive du Sahel (ESS) au prochain mercato d’été.

L’ESS a proposé au club du Caire, via l’agent Nabil Abu Zeid, un transfert pour une ou deux saisons en prêt, pour le meilleur buteur du championnat espoir, avec 37 buts inscrits pour la troisième saison consécutive.

Selon Erem news, qui cite une source sûre d’Al Ahly, le club égyptien est disposé à accepter l’offre de l’ESS, pour l’intérêt du joueur qui va acquérir une très bonne expérience, avant de réintégrer la Citadelle rouge.

«Il lui est difficile d’intégrer l’équipe première la saison prochaine. Mais Salah apprendra beaucoup au sein du prestigieux club tunisien qui est constamment présent en compétitions africaines. Il aura très probablement la chance de disputer le championnat de Tunisie, ainsi que l’une des épreuves continentales. Ce ne sera pas mal pour un jeune comme lui de se trouver ainsi propulsé au plus haut niveau», indique le club.

Roger Lemerre, entraîneur de l’ESS, aurait visionné plusieurs enregistrements de matches du jeune joueur d’Al Ahly et a exprimé le vif désir de l’inclure dans l’équipe à partir de la saison prochaine.

Ce qui donne à penser que le technicien restera à la tête de l’ESS pour une seconde saison consécutive.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!