Accueil » France : Rami, un Tunisien de 33 ans, mortellement poignardé par son épouse dans la région parisienne

France : Rami, un Tunisien de 33 ans, mortellement poignardé par son épouse dans la région parisienne

L’enquête se poursuit aujourd’hui, lundi 27 mai 2019, dans l’affaire du meurtre, samedi dernier, de Rami Henid, un Tunisien de 33 ans, originaire de Zarzis. Il a été mortellement poignardé chez lui, à Massy, dans la région parisienne, en France, par son épouse française.

La femme de 32 ans, qui s’est elle-même rendue à la police, avec l’arme du crime, a avoué avoir poignardé son mari sur différentes parties du corps, notamment le thorax et la gorge, suite à une dispute conjugale, indiquent les médias locaux, en précisant qu’aucune plainte pour violences conjugales ou autre n’avait été déposée par la tueuse présumée, avant le drame de samedi soir.

Placée en garde à vue à Versailles, elle évoque une «énième dispute conjugale qui a conduit à une bagarre» et dit avoir saisi un grand couteau de cuisine pour se défendre. Rami est mort sur le palier de son appartement.

La tueuse présumée n’est pas connu des services de police, Rami non plus et les voisins parlent de couple discret.

Selon « Le Parisien« , la femme présentait des égratignures sur le corps, mais pas de traces de coups pouvant laisser penser à une lutte violente avec son conjoint.

Elle ne souffrirait pas, non plus, de troubles psychiatriques, selon le parquet d’Évry, qui a ordonné une autopsie et la poursuite de l’enquête.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.