Accueil » Ligue des champions : Le stade de Radès sera plein, assure Riadh Bennour

Ligue des champions : Le stade de Radès sera plein, assure Riadh Bennour

Riadh Bennour, responsable de la section football de l’Espérance sportive de Tunis (EST), a déclaré que le stade de Radès sera plein pour la finale-retour de la Ligue des champions qui opposera, ce vendredi 31 mai 2019, les «Sang et or» et le Wydad Casablanca.

La décision a été prise, hier soir, lors de la deuxième réunion de sécurité consacrée à ce rendez-vous continental d’augmenter le nombre de fans espérantistes au stade de Radès, au lieu des 45.000 spectateurs annoncés il y a quelques jours.

«Nos fans sont autorisés à occuper au maximum la capacité du stade de Radès, comme ils l’avaient fait il y a six mois en finale contre Al-Ahly», a déclaré Bennour dans des commentaires télévisés.

«C’est une grande satisfaction pour les fans, qui devraient à nouveau faire l’événement», a ajouté Bennour, qui n’a pas donné exactement ce qui avait été convenu avec les autorités, mais le nombre serait dans la fourchette de 55.000 billets, avec abonnements et invitations.

Tarek Farjaoui, directeur de la Cité sportive de Tunis, a confirmé que le stade de Radès «est prêt à recevoir tous les fans de l’Espérance et Marocains et ne présente aucun danger pour les spectateurs», récusant ainsi la demande du Wydad de délocaliser la finale.

«Je tiens à rassurer tout le monde, et je dis que notre stade est en bon état et que nous assumerons pleinement nos responsabilités», a déclaré Farjaoui, lors d’une allocution télévisée.

H. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.